mes chaussettes chauffantes préférées

C’est ma chaussette chauffante préférée !

Pour ma part, c’est l’un de ces produits dont je ne peux plus me passer. Vraiment, je n’exagère pas, je suis tellement contente de ces jolies chaussettes que j’aimerais vous en parler. : )

En tant que frileuse patentée, j’ai commencé à me pencher sur le monde des produits chauffants fin 2020. Je suis restée stupéfaite de ce qui est possible de nos jours ! Je suis devenue accro aux chaussettes chauffantes. Comme c’est agréable de ne plus jamais avoir les pieds froids, yoo-hoo !

 

J’en ai maintenant plusieurs paires (disons une pile d’échantillons à tester). Certaines sont top et d’autres complètement inadaptées, à moins de ne pas aimer le confort et de suivre la tendance moche. Quoi qu’il en soit, j’ai apprécié d’essayer la plupart des chaussettes chauffantes, mais ce qui m’a dérangé dans toutes ces chaussettes, c’est que je ne pouvais pas les porter dans mes baskets ou chaussures habituelles. Et ce sont en fait la plupart des jours de l’année. Elles étaient toutes trop épaisses. Logiquement, les chaussettes chauffantes ont été développées en premier lieu pour les amateurs de sports d’hiver et pour les personnes exerçant leur métier dans des conditions climatiques extrêmes. Pas pour une Néerlandaise qui a déjà les pieds glacés en automne dans ses chaussures normales. Et malheureusement, j’ai aussi des pieds plus larges que la moyenne, ce qui n’aide pas vraiment bien sûr.

Mais ce qui n’existe pas encore peut être développé au mieux. Et je ne suis probablement pas la seule femme à vouloir être jolie dans une belle paire de baskets ou de bottines, mais qui ne veut pas y fourrer des chaussettes d’hiver épaisses. Alors why not, enfilons nos chaussettes osées (haha) et voyons s’il est possible de développer quelque chose comme ça. Nous avons donc commencé à étudier, à chercher des fabricants et à tester des matières. Les conducteurs de chaleur devaient être aussi fins et flexibles que possible, tout en fournissant une chaleur puissante. Et tada ! Roulements de tambour… voilà la première chaussette chauffante fine qui s’adapte à toutes vos chaussures (enfin, sauf à vos escarpins) !!

chaussettes chauffantes fines
C’est ça, ma fierté :

Des chaussettes chauffantes ultra fines

Douces, solides, respirantes et elles sont très confortables. Et surtout, elles garderont vos pieds bien au chaud lors des journées d’automne ou de printemps trop froides.

J'en veux aussi une paire !

Nous avons non seulement cherché les conducteurs de chaleur les plus fins possibles, mais la chaussette devait également être douce et respirante. Et bien sûr de très bonne qualité, pour éviter qu’elle ne peluche après l’avoir portée et lavée plusieurs fois. Il a fallu faire quelques essais, mais nous avons finalement réussi !

Enfin, j’ai dû m’occuper des batteries ; on ne peut pas éviter d’en avoir besoin et on doit les mettre quelque part. Même si nous avons fait en sorte que la batterie soit aussi petite que possible, je préfère ne pas la porter dans ma chaussure. Nous avons trouvé la solution dans des rallonges pratiques que vous pouvez utiliser en option. Le fil va de votre chaussette à votre poche, c’est donc là que se trouve votre batterie. C’est particulièrement pratique avec un jean skinny. Je laisse la batterie dans ma chaussette quand je porte des bottes, car on ne la voie pas. La chaussette a été maintenue très basse.

rallonges chaussettes chauffantes

Des rallonges pratiques

Grâce à ces rallonges, vous pouvez mettre la batterie dans votre poche, de sorte que votre chaussette reste aussi fine que possible. La solution si vous portez une chaussure basse ou, par exemple, un jean skinny.

Achetez la rallonge

Bref, c’est ma chaussette préférée de toute notre collection. Automne, hiver, printemps, j’ai les pieds chauds. Je les aime. J’espère que vous en serez aussi content que moi ! N’hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes toujours très curieux à ce sujet !

HeatPerformance.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et améliorer votre expérience d'achat.