17 résultats affichés


Vous cherchez une solution à vos mains froides une fois pour toutes ? Alors offrez-vous une paire de gants chauffants. Vous trouverez dans notre collection un modèle adapté à chaque activité. Par exemple, choisissez une paire de gants fins pour la maison et les alentours, une paire de gants de ski chauffants pour les pistes, des gants de cyclisme chauffants pour le VTT ou une paire de gants de travail chauffants pour vos travaux de construction dans des conditions froides. La plupart des gants conviennent à la fois aux femmes et aux hommes, certains modèles indiquant spécifiquement le groupe cible auquel ils sont destinés.

VOICI CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOS GANTS

Powered byCusRev
Thomas
Thomas
Verified customerVerified customer
5/5

Chaleur jusqu'au bout des doigts !

Il y a 1 mois
Christine G.
Christine G.
Verified customerVerified customer
5/5
Il y a 1 mois
David Bouvet
David Bouvet
Verified customerVerified customer
4/5
Il y a 1 mois

Comment utiliser nos GANTS CHAUFFANTS

Nos gants sont équipés d'un ingénieux système de chauffage composé de conducteurs souples et fins en carbure, alimentés par une puissante batterie rechargeable. Vous pouvez placer la batterie dans la poche à l'intérieur du brassard, sur le brassard se trouve alors le bouton de commande.

Ce bouton de commande est très facile à utiliser. Une pression longue et les gants s'allument dans la position la plus haute. Vous pouvez vous en rendre compte en voyant 3 tirets s'allumer. Appuyez encore une fois brièvement sur cette touche pour activer le réglage de la chaleur moyenne. Deux tirets sont maintenant allumés. Appuyez à nouveau sur la touche et les gants passeront au réglage le plus bas, ce qui permettra aux piles de durer le plus longtemps possible. Envie d'enlever les gants ? Appuyez à nouveau sur le bouton un peu plus longtemps et vous verrez les lumières s'éteindre, désactivant ainsi le système de chauffage.

Vous pouvez sentir que les gants deviennent chauds en 30 secondes. Mais pour des mains vraiment chaudes, il faut patienter 5 à 10 minutes. Réchauffer à la température la plus élevée. Avez-vous les mains chaudes après 5 à 10 minutes ? Passez ensuite à un réglage plus bas pour garder vos mains au chaud. Vous éviterez ainsi d'avoir les mains moites et vous vous assurerez que les piles durent plus longtemps.


Puis-je tout saisir avec mes gants ?

Les conducteurs de chaleur sont appliqués sur le dos de la main et sur le dos des doigts. Pas à l'intérieur. Ainsi, vous pouvez tout saisir sans crainte. Même lorsque vous saisissez des objets pointus, vous n'endommagez pas les conducteurs de chaleur. Vous pouvez également saisir des objets mouillés ou vous engager dans des environnements humides sans crainte. Les gants offrent une excellente protection contre la pluie et la neige.


Pourquoi les conducteurs de chaleur ne sont-ils pas partout ?

Les conducteurs de chaleur ne sont montés qu'à l'extérieur, afin que la chaleur soit diffusée le plus efficacement possible. Vous pouvez imaginer que si une batterie doit charger un gros système de chauffage, cela prend plus d'énergie et la batterie s'épuise plus rapidement. Nous avons choisi de placer les conducteurs de chaleur à des endroits stratégiques, afin qu'une chaleur puissante soit ressentie et que la batterie dure des heures.

GANTS THERMIQUES

Nos gants ont été développés dans le but de protéger du froid et d'isoler la chaleur de manière optimale. La coupe est conçue pour s'adapter parfaitement au poignet, empêchant le froid de pénétrer. Les matières ont été sélectionnées pour leurs performances en termes d'absorption d'humidité, d'isolation thermique, de flexibilité et de résistance au vent. Nous vous proposons un gant thermique adapté à chaque situation qui vous réchauffe les doigts et les mains sur les pistes, à vélo ou au travail.

CONSEILS POUR LES MAINS ET LES PIEDS FROIDS

Vous souffrez souvent de pieds et de mains glacés ? Curieux de savoir quelle peut en être la cause ? La page pieds et mains froids contient tout ce qu'il faut savoir. Nous avons non seulement rassemblé les meilleurs conseils pour vous, mais nous avons également répertorié les causes des pieds et des mains froids. Cela mettra fin une fois pour toutes aux glaçons au lit et aux mains froides sur le vélo.

Gants chauffants à écran tactile

Bout de doigt spécial pour écran tactile

Très agréable : les gants protègent vos doigts du froid. Mais quel dommage : vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone. Une grande partie de nos gants électriques ont une couche spéciale pour écran tactile sur le pouce et l'index.

Bout du doigt écran tactile : voici comment cela fonctionne

Par tous les temps

Pluie ? Aucun problème, nos gants chauffants sont fabriqués dans un tissu imperméable, qui empêche l'eau de pénétrer même à travers la fermeture éclair. Vos mains restent au sec et au chaud !
gants chauffants imperméables

Tellement heureux avec ces gants chauffants. Je dois faire 10 km à vélo jusqu'à mon lycée tous les jours, dorénavant je n'aurai plus jamais les mains froides. Je les ai aussi recommandés à tous mes amis !

Sophie Dubois / Customer review

J'avais un doute sur la taille et HeatPerformance m'a aidé à faire le bon choix très rapidement. Quel excellent service client ! Et les gants sont bien aussi :)

Olivier Joubert / Customer review

En roulant, j'ai souvent les doigts froids, les gants ordinaires ne m'aident pas assez. Merci Heatperformance pour l'aide précieuse et les gants !! J'ai maintenant aussi acheté les chaussettes chauffantes, j'ai hâte !

Elise Landrieu / Customer review

Select a Pickup Point

Click outside to hide the comparison bar
Comparer
HeatPerformance.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et améliorer votre expérience d'achat.