gants chauffants écran tactile

Avec nos gants pour écran tactile, vous pouvez toujours cliquer sur l’écran !

Imaginez : Vous vous promenez en plein hiver, et soudain votre téléphone sonne. Sur la piste de ski, vous voulez prendre un selfie avec cette belle vue. Lorsque vous faites du VTT par une belle journée d’hiver, vous avez envie de lancer votre playlist préférée. Vous le voyez venir ? En effet, ces gants qui gardent vos mains si bien au chaud doivent être retirés. Bien sûr, ce n’est pas idéal, mais heureusement, il y a une solution :des gants dont le bout des doigts est recouvert d’un matériau adapté aux écrans tactiles. . Comment ça marche exactement ? Et nos gants ont-ils aussi cette caractéristique ? Vous pouvez lire ici tout ce qui concerne ce sujet. 

Un bout de doigt pour écran tactile, comment ça marche ?

Certains de nos gants chauffants sont équipés d’un bout du doigt pour écran tactile. Cela vous permet d’utiliser un écran tactile sans avoir à retirer vos gants. Pour vous donner quelques informations supplémentaires, il existe deux types de technologies d’écran tactile :

  • Technologie capacitive :

Les commandes à l’écran sont alimentées par un courant électrique qui se transmet par les mains. Ceci est donc impossible avec des gants conventionnels. Les gants pour écran tactile contiennent des matériaux conducteurs (tels que l’argent ou le cuivre), qui permettent au courant électrique des doigts de passer. La plupart des smartphones utilisent cette technologie.

  • Technologie résistive

Ces smartphones sont contrôlés au moyen de pression des doigts . Les écrans tactiles résistifs peuvent être utilisés avec des gants ordinaires, mais ce n’est pas vraiment pratique car il est difficile d’imiter ce mouvement de pression avec des gants.

Avec des gants pour écran tactile, les fils conducteurs ne sont généralement appliqués qu’au bout de votre index et au bout de votre pouce. Plus le gant est fin, mieux il s’adapte et mieux votre écran tactile fonctionnera.

Quels gants pour écran tactile avez-vous ?

Tout d’abord, il est utile de savoir qu’il existe 2 types de gants pour écran tactile :

  1. Des gants spécialement conçus pour une utilisation sur écran tactile
  2. Des gants conçus pour garder vos mains froides au chaud avec, d’autre part, une fonction d’écran tactile. 

En général, plus le gant est épais, plus il gardera vos mains au chaud. A – 10 ºC, un gant fin fait d’un seul matériau ne suffit pas. Ces gants se composent d’au moins 3 couches, une doublure intérieure, un rembourrage et une doublure extérieure. Vous l’aurez compris, plus le gant est épais, plus le fonctionnement de l’écran tactile sera difficile.

 

Gants de cyclisme chauffants HeatPerformance® ALLROUND

149.95

Faire du vélo en automne, faire du VTT ou du vélo en hiver, prendre un grand bol d’air au printemps mais il fait un peu trop froid ? Alors bien sûr, vous ne voulez pas porter de gants épais. C’est pourquoi nous avons conçu ces gants polyvalents et flexibles avec une excellente adhérence et une batterie fine. Appuyez sur le bouton et dans les 30 secondes, vous sentirez la chaleur se répandre autour de vos doigts et du dos de la main, jusqu’à 65 °C au réglage le plus élevé.

  • Fabriqué dans un mélange de TPU et de néoprène ; protège de manière optimale contre le froid, le vent et l’humidité.
  • Si vous souhaitez toujours l’utiliser par grand froid, portez-les sous vos propres gants d’hiver.
  • Autre point fort : le dessus du pouce et de l’index est recouvert d’un tissu conducteur pour écran tactile, ce qui vous permet d’utiliser votre smartphone avec vos gants !
UGS : HSHP-INDOOR Catégorie : Étiquettes : , , ,
Plus d'information

Nos gants sont spécialement conçus pour vous garder au chaud, mais comme nous avons également ajouté un conducteur de chaleur électrique, nous pouvons développer des gants fins, où non seulement la fonction du bout de doigts pour écran tactile fonctionne bien, mais qui garde aussi vos mains au chaud dans les températures plus froides. Nos gants HeatPerformance® INDOOR sont faits pour vous si vous vous souciez du bon fonctionnement de votre smartphone et si vous faites du vélo, de la course à pied ou du golf à des températures modérées.

Gants de ski chauffants HeatPerformance® CLASSIC

159.95

Protection maximale contre le froid associée à la qualité et à la durabilité : avec ces gants chauffants HeatPerformance® CLASSIC, vous traverserez même les jours les plus froids au chaud.

Ces gants de ski chauffants sont composés d’un mélange de matières de haute qualité, dont du cuir PU aux propriétés isolantes et imperméables. Le froid ne passera pas. Les conducteurs de chaleur procurent une chaleur agréable autour des doigts et du dos de la main.

  • D’une simple pression sur un bouton, vous pouvez sentir la chaleur se répandre sur votre main et vos doigts en 30 secondes.
  • Grâce à la doublure douce en velours, les gants sont doux et confortables.
  • Convient également aux personnes ayant une mauvaise circulation, aux personnes souffrant d’arthrite, de raideurs musculaires / articulaires ou de la maladie de Raynaud.
UGS : HSHP-CLASSIC Catégorie : Étiquettes : , ,
Plus d'information

Si vous recherchez des conditions plus extrêmes et que vous faites du ski, du snowboard ou une promenade dans les bois en plein hiver, vous devrez faire des compromis sur les performances du bout de doigts pour écran tactile et nous vous conseillons le ….. Ce gant est un peu plus épais, il retient donc bien la chaleur. Le pouce et l’index sont dotés d’un tissu pour écran tactile avec conduction, mais ne vous attendez pas à pouvoir envoyer un message avec. Vous pouvez répondre à votre téléphone ou prendre une photo et c’est souvent la chose la plus importante lorsque vous êtes en déplacement.

Sous-gants chauffants HeatPerformance® THIN

159.95

Sous-gants polyvalents HeatPerformance® dans une matière imperméable souple et confortable.

  • Utilisez ces sous-gants chauffants sous vos propres gants de ski ou de moto.
  • Pas assez froid dehors pour des gants épais doublés ? Alors portez-les comme des gants fins ordinaires.
  • Peuvent également être utilisés dans et autour de la maison, par exemple pour les personnes atteintes de la maladie de Raynaud.
  • Le tissu fin permet à vos doigts de bouger facilement et ne vous gêne pas.
UGS : HSHP-THIN Catégorie : Étiquettes : , , ,
Plus d'information

Si vous achetez vos gants spécialement pour une utilisation optimale de l’écran tactile, une bonne prise en main est également utile. Avec un gant lisse, votre téléphone vous glisse plus vite des mains, c’est pourquoi nos gants HeatPerformance® sont dotés d’un fin antidérapant en silicone à l’intérieur.

Vous souhaitez en savoir plus sur les propriétés de nos gants ? Vous pouvez lire ici tout ce qui concerne ce sujet.

HeatPerformance.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et améliorer votre expérience d'achat.