gants de travail chauffants hiver

Des gants de travail chauffants : l’astuce de l’hiver pour toutes les tâches extérieures

Tout travail devient plus facile si vous vous habillez pour le faire. Et par là, nous voulons dire particulièrement bien habillé. Des vêtements qui se déplacent avec aisance quelle que soit l’activité, qui sont respirants et chauds. Et cela s’applique certainement à vos mains. Une fois les mains froides, le reste du corps ne tarde pas à se sentir mal à l’aise.

Le froid dans les doigts fait qu’ils ne bougent plus de manière fluide, la motricité fine – dont vous avez besoin pour faire fonctionner un appareil, peindre vos chevrons ou travailler dans le jardin – se détériore beaucoup. Et puis, il est bien sûr plus agréable de travailler avec des mains chaudes. Débarrasser l’allée de votre jardin de la neige ou travailler dans un couloir froid se fera beaucoup mieux avec… gants de travail chauffants.

Nous sommes fiers de vous présenter notre dernière nouveauté : les gants de travail chauffants HeatPerformance® WORK

Si vous avez facilement les mains froides, les gants chauffants sont l’une des astuces dont vous ne pouvez pas vous passer. C’est également la raison pour laquelle nous nous sommes spécialisés dans les gants chauffants. Et que nous travaillons en permanence à l’amélioration de notre gamme, afin que vous puissiez trouver un gant adapté à chaque situation et activité.

Lesgants de travail chauffants sont les derniers nés de nos favoris. Pour tous les travaux de construction, de bricolage et de jardinage en hiver, les gants de travail standard ou les gants d’hiver ordinaires comme les gants de ski n’offrent pas une protection suffisante en termes de sécurité, de froid et de confort.

C’est en tenant compte de ces points que nous avons développé nos nouveaux gants de travail d’hiver. Vous ne voulez pas vous soucier du froid et de la sécurité ; nous nous en sommes donc déjà chargés pour vous. Nous avons prêté attention à chaque détail, de sorte qu’aucun compromis n’a été fait en termes de qualité, de confort et de durabilité.

Cuir de première qualité

Pour nos gants de travail, nous avons recherché un cuir de chèvre de première qualité. La peau de chèvre est connue pour être durable et souple, bien protégée contre le froid, la chaleur (lors du soudage), les abrasions et les coupures.

À l’intérieur, le gant est garni d’une protection supplémentaire de la paume en cuir pour une plus longue durée de vie aux points d’usure les plus courants.

Imperméable à l’eau

S’il neige ou s’il pleut, vous pouvez continuer à travailler comme d’habitude. La membrane imperméable et respirante fait en sorte que l’humidité ne puisse pas entrer mais soit évacuée.

De plus, le cordon élastique solide à l’extrémité de la manchette empêche également l’humidité de pénétrer.

Un système de chauffage ingénieux

Le système de chauffage est constitué de minces guides en carbone fixés à l’intérieur de la main et autour de tous les doigts. Ces conducteurs de chaleur sont contrôlés par une puce ingénieuse et une puissante batterie au lithium rechargeable de 7,4 V et 2600 mAh.

Le résultat est une chaleur apaisante qui permet à vos mains de se détendre, même dans les conditions les plus extrêmes.

Facile à utiliser

L’utilisation de ces gants de travail est très simple. Il n’y a qu’un seul bouton de commande sur le brassard. Si vous maintenez cette touche enfoncée pendant quelques secondes, le gant passe instantanément au réglage le plus élevé.

Avez-vous les mains froides ? Laissez ensuite le gant dans cette position la plus élevée pendant 5 à 10 minutes jusqu’à ce que vos mains soient agréablement réchauffées. Passez ensuite au réglage intermédiaire et au réglage le plus bas pour garder vos mains à température.

Autres caractéristiques

Ces gants de forme ergonomique sont exempts de chrome, comportent des coutures renforcées et un tissu spécial pour écran tactile au niveau du pouce et de l’index. De plus, ces gants de travail thermiques sont merveilleusement confortables grâce à leur doublure en polaire tricotée douce.

Deux piles au lithium de 7,4 V – 2600 mAh sont fournies avec les gants. Celles-ci fournissent de 2,5 heures à 7,5 heures de chaleur (selon le réglage de la chaleur et la température ambiante). Bien entendu, vous recevrez un chargeur avec votre commande, ce double chargeur peut charger les deux batteries simultanément en seulement 4 heures.

verwarmde werkhandschoenen bouw

Dans de nombreuses opérations

Ces gants peuvent être utilisés dans de nombreuses situations.

Il s’agit par exemple de la conduite d’une machine, du travail dans un entrepôt, dans une chambre froide, dans un aéroport, du travail dans les transports et du travail dans l’aménagement paysager, le bâtiment et la construction.

Que ce soit pour vos tâches privées à la maison ou pour tous les travaux extérieurs au travail.

Vous voulez effectuer vos travaux extérieurs avec des mains chaudes cet hiver aussi? Commandez ici notre produit phare : les gants de travail chauffants HeatPerformance® WORK. Continuez à faire venir l’hiver!

HeatPerformance.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible et améliorer votre expérience d'achat.