Nous avons non seulement cherché les conducteurs de chaleur les plus fins possibles, mais la chaussette devait également être douce et respirante. Et bien sûr de très bonne qualité, pour éviter qu’elle ne peluche après l’avoir portée et lavée plusieurs fois. Il a fallu faire quelques essais, mais nous avons finalement réussi !

Enfin, j’ai dû m’occuper des batteries ; on ne peut pas éviter d’en avoir besoin et on doit les mettre quelque part. Même si nous avons fait en sorte que la batterie soit aussi petite que possible, je préfère ne pas la porter dans ma chaussure. Nous avons trouvé la solution dans des rallonges pratiques que vous pouvez utiliser en option. Le fil va de votre chaussette à votre poche, c’est donc là que se trouve votre batterie. C’est particulièrement pratique avec un jean skinny. Je laisse la batterie dans ma chaussette quand je porte des bottes, car on ne la voie pas. La chaussette a été maintenue très basse.

Bref, c’est ma chaussette préférée de toute notre collection. Que ce soit l’automne, l’hiver ou le printemps, j’ai les pieds chauds. Je les trouve géniales. J’espère que vous les apprécierez autant que moi ! N’hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes toujours intéressés par vos retours !